le geste au cœur de la beauté

Les mains sur la peau touchent l’âme à vif (C. Bobin)

À l’origine, le geste

Se concentrant depuis toujours sur le geste au cœur de la beauté, Paume entend proposer un retour à l’essence même du toucher, comme il en a rarement été fait. Pour le corps dans son entièreté.

Paume vous accueille au 53 rue de la Victoire, Paris IX

facialiste

body
therapist

hair
therapist

nail
therapist

Paume réunit en un lieu intime et pensé dans le détail une sélection attentive des meilleures mains du geste beauté.

Chez Paume

Chaque détail compte

Paume ne propose rien d’autre que les meilleurs protocoles de beauté, pensés pour vous par des mains expertes. La naturalité des techniques et la simple beauté de l’endroit sont autant d’éléments qui comptent, pour que votre expérience chez Paume ne ressemble à aucune autre.

Press & Podcast

Vos retours

5,0
5,0 étoiles sur 5 (selon 157 avis)
Excellent
Très bon
Moyen
Passable
Décevant

J'ai beaucoup moins d'imperfections

28 février 2020

Bonjour, petit retour post soin. Je suis vraiment contente. j’ai beaucoup moins d’imperfections. J’essaie de me masser mais ce n’est pas si facile que ça en a l’air ;).

Adeline

Vous avez un métier extraordinaire.

28 février 2020

Bonjour Alix, les effets du massage se sont bien vu le soir. J’ai eu l’impression d’avoir rajeuni 5 ans. Le massage m’a fait beaucoup de bien à ma peau mais aussi à ma tête. Le soir je me suis lavée et appliqué l’huile. Ce matin la nouvelle routine: pas de savon, juste de l’eau et la crème. C’est tout. Je vais acheter l’omega 3. Je vous tiens au courant des résultats et on se voit en Mars pour un nouveau rdv. Vous avez un métier extraordinaire.

Sandra

Vos mains sont juste extraordinaires

28 février 2020

J’aitesté beaucoup de soins et massages visage et je dois dire que vos mains sont justes extraordinaires merci ppur ce que vous transmettez c’est unique. A bientôt

Patricia

Je revis !

28 février 2020

Bonsoir. Je crois que je pourrais vous remercier à chaque fois que je me nettoie le visage avec la crème démaquillante Absolution et que je mets la crème riche…je sors d’une crose d’eczéma et après la crème aux corticoïdes..comment dire ma peau avait besoin de ça…je revis!

Lucie

Merci pour votre conseils

28 février 2020

Bonsoir Alix, juste un grand merci car depuis mon soin ma peau est top! Je viens de recevoir les produits Absolution. Ils sont top. Depuis début décembre et malgré les excés des fêtes j’ai réduit au max les produits et plus de nettoyant moussant (sauf après le sport car la salle de sport c’est cracra..) et depuis peau niquel et lumineuse. Je ne mets rien dessus le soir après le nettoyage et c’est bien mieux.

Marion