le geste au cœur de la beauté

Les mains sur la peau touchent l’âme à vif (C. Bobin)

À l’origine, le geste

Se concentrant depuis toujours sur le geste au cœur de la beauté, Paume entend proposer un retour à l’essence même du toucher, comme il en a rarement été fait. Pour le corps dans son entièreté.

Paume vous accueille au 53 rue de la Victoire, Paris IX

facialiste

body
therapist

hair
therapist

nail
therapist

Paume réunit en un lieu intime et pensé dans le détail une sélection attentive des meilleures mains du geste beauté.

Chez Paume

Chaque détail compte

Paume ne propose rien d’autre que les meilleurs protocoles de beauté, pensés pour vous par des mains expertes. La naturalité des techniques et la simple beauté de l’endroit sont autant d’éléments qui comptent, pour que votre expérience chez Paume ne ressemble à aucune autre.

Press & Podcast

Vos retours

5,0
5,0 étoiles sur 5 (selon 157 avis)
Excellent
Très bon
Moyen
Passable
Décevant

ça fait beaucoup de bien

22 juin 2020

J’avais déjà fait quelques massages en institut mais c’est avec vous que le résultat est le plus bluffant ! Détente des traits, ouverture du regard, éclat de la peau… et ça tient ! En plus grâce à vos conseils et quelques gestes à reproduire, on continue le soin plaisir à la maison et ça fait beaucoup de bien. Merci pour cet ensemble et il est certain que je reviendrai sous vos mains expertes !

Clémence

Mon visage a perdu 10 ans !!

22 juin 2020

UN grand merci Alix pour ce massage merveilleux.. un vrai vrai moment de détente.. le massage est delicat mais intense.. mon visage a perdu 10 ans!! c’est aussi très instructif pour les soins à la maison, maintenant je prends goût à me masser aussi un peu le visage chaque jours!

a très vite c’est certain!!

Cyrielle

Je recommande ce moment suspendu de bien-être !

21 juin 2020

Alix est à l’écoute, elle est bienveillante et vous transmet une forme de sérénité et d’apaisement pendant le soin.

Le soin est fantastique, on ressort avec une peau éclatante, détoxifiée, tonique, un pur moment de bonheur.

Merci Alix !

Lidia M

Très bon moment

21 juin 2020

Massage – soin très reposant. Bon moment détente.

Bcp apprécié la revue de nos produits et habitudes du matin et du soir afin de l’affiner / la modifier mais sans pousser à la consommation.

Déçue qu’on ne puisse rien faire pour les points noirs 😢

Nathanaëlle B

Une révélation !

21 juin 2020

Je ne peux que dire que j’ai un souvenir mémorable de cet instant de bien-être absolu. Je ne pensais pas qu’avec un « simple » soin du visage, le corps entier pouvait être autant détendu ! Vraiment ! Cela a été une révélation mais je pense que peu de personnes ont autant de talent. Alors il est certain que je n’irai pas voir ailleurs pour réitérer cette expérience délicieuse.

Amina L