le geste au cœur de la beauté

Les mains sur la peau touchent l’âme à vif (C. Bobin)

À l’origine, le geste

Se concentrant depuis toujours sur le geste au cœur de la beauté, Paume entend proposer un retour à l’essence même du toucher, comme il en a rarement été fait. Pour le corps dans son entièreté.

Paume vous accueille au 53 rue de la Victoire, Paris IX

facialiste

body
therapist

hair
therapist

nail
therapist

Paume réunit en un lieu intime et pensé dans le détail une sélection attentive des meilleures mains du geste beauté.

Chez Paume

Chaque détail compte

Paume ne propose rien d’autre que les meilleurs protocoles de beauté, pensés pour vous par des mains expertes. La naturalité des techniques et la simple beauté de l’endroit sont autant d’éléments qui comptent, pour que votre expérience chez Paume ne ressemble à aucune autre.

Avis client

5,0
5,0 étoiles sur 5 (selon 137 avis)
Excellent100%
Très bon0%
Moyen0%
Passable0%
Décevant0%

Merci pour ce moment hors du temps

28 février 2020

Un apaisement au niveau du visage mais aussi dans tout le corps au moment du massage. Un sentiment de bien-être, de relâchement et de douceur tout au long du soin avec des touches de chaud très appréciées (j’ai adoré le coup des petites serviettes chaudes). Au niveau de ma peau après le soin: j’ai eu l’impression que mon visage avait repris de sa rondeur et les traits semblaient moins tirés. Depuis le massage et l’utilisation des produits Absolution j’ai une peau douce, qui ne tire jamais et qui sent si bon !!

Pauline

Un véritable bien être pendant et après le soin

28 février 2020

J’ai tellement aimé ton massage j’ai vécu un véritable moment de détente et de relâchement général du corps et de l’esprit. Ta douce voix, tes gestes délicats et ta musique m’ont plongée dans une ambiance qui y était propice. J’ai particulièrement apprécié tes gestes sur le visage et sur le haut du corps, tu as des doigts de fée. La peau de mon visage était sujette à bcp d’imperfections avant le soin, je trouve qu’elle n’a pas trop souffert des excès des fêtes qui s’en sont suivis.

Caroline