le geste au cœur de la beauté

Les mains sur la peau touchent l’âme à vif (C. Bobin)

À l’origine, le geste

Se concentrant depuis toujours sur le geste au cœur de la beauté, Paume entend proposer un retour à l’essence même du toucher, comme il en a rarement été fait. Pour le corps dans son entièreté.

Paume vous accueille au 53 rue de la Victoire, Paris IX

facialiste

body
therapist

hair
therapist

nail
therapist

Paume réunit en un lieu intime et pensé dans le détail une sélection attentive des meilleures mains du geste beauté.

Chez Paume

Chaque détail compte

Paume ne propose rien d’autre que les meilleurs protocoles de beauté, pensés pour vous par des mains expertes. La naturalité des techniques et la simple beauté de l’endroit sont autant d’éléments qui comptent, pour que votre expérience chez Paume ne ressemble à aucune autre.

Press & Podcast

Vos retours

5,0
5,0 étoiles sur 5 (selon 157 avis)
Excellent
Très bon
Moyen
Passable
Décevant

on voit tout de suite les effets positifs et cela dure dans le temps.

12 janvier 2021

Excellent moment. une vraie parenthèse de douceur et de bien-être. Le tout avec de vrais bons conseils sur comment prendre soin de notre peau afin qu’elle soit la plus belle. Et cerise sur le gâteau, on voit tout de suite les effets positifs et cela dure dans le temps. Merci Alix***

Emilie

Peau au top et des doigts de fées

12 janvier 2021

Moment de détente . Peau au top et des doigts de fées . Merci Alix

Laura

60 minutes au paradis

12 janvier 2021

60 minutes au paradis. Alix est exceptionelle; on voit un avant et après.

Sandra

J'y retourne chaque mois pour booster ma peau

12 janvier 2021

Alix est une belle personne et une professionnelle du visage aux doigts de fée. J’ai le bonheur de faire des soins d’un visage depuis plus d’un an et j’y retourne chaque mois pour booster ma peau. Je recommande avec enthousiasme ses soins. Merci encore chère Alix pour ton travail passionné et ta joie à transmette les bons gestes à tes clientes.

Maeva

Je recommande

26 octobre 2020

Très belle expérience pour ce premier soin Facialiste! Hâte de revenir voir Alix. Thérapeute très douce, conseille et explique bien! Je recommande

Adeline